Le talisman des âmes de Anthony Lamacchia

🌸lecture terminée🌸.

Helloo mes chats 🥰 j’espère que vous allez? Ici c’est bronzage 😎 avec ce beau temps.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de « Le Talisman des âmes » de Anthony Lamacchia. Je le remercie de m’avoir fait découvrir son univers 🥰

{Premier a agir, dernier a mourir}.

Lorsque la princesse Hélène Roncedor est retrouvée morte, assassinée; le chevalier des embruns Flyd Ashendar, pense immédiatement au complot. Alors pour rétablir la vérité, et ainsi libérer un innocent de prison, il va devoir ramener la princesse à la vie. Pour ce faire, il va partir en quête d’un talisman des âmes, pour ramener l’esprit d’Hélène parmi les vivants.
Mais attention à ne pas ramener d’autres âmes…


J’adore l’ambiance que nous offre l’auteur. La point positif est la carte de l’univers, que l’on retrouve au tout début du livre; représentant les divers endroits de celui-ci. Cela permet au lecteur de mieux s’immerger dans cet univers fabuleux. J’ai adorée partir aux côtés de Flyd, afin de connaître la véritable histoire derrière cet assassinat. Les descriptions faites des personnages, des lieux, de l’environnement, plonge littéralement le lecteur dans le livre. Je n’avais pas l’impression d’être confortablement installer dans mon canapé, mais bel et bien aux côtés du chevalier. Le rythme donnée par l’auteur, ne laisse pas le temps au lecteur de s’ennuyer. Je connaissais l’auteur sous un autre registre, mais cette plume m’a autant conquise. J’aimerais éventuellement, qu’une saga naisse de ce 1er tome.

En tout cas, je recommande totalement ce livre. Que vous aimez ou non la fantasy, ce livre vous plaira à coup sûr.

Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s